Mon Voyage chez les Zoulous

Divers dernières soirées

19:02, 14/08/2013, Mendoza .. Lien

Voici quelques photos de notre soirée à La Reserva, bar réputé à Mendoza pour ses spéctacles de travestis.

Ceci sont des photos avec des amies faites avant de partir feter le Dia del Amigo. Je sais pas si je vous l'ai dit. Quand le premier homme a marché sur la lune, tous les argentins étaient entre potes devant la télévision. Soudain, le plus fou s'exclama: mais c'est mortel ! pourquoi ne ferions nous pas cela tous les ans? Patatra, l'idée est lancée, depuis, à la même date tous les amis se réunissent pour festoyer ce jour bien heureux.

BONUS DANSE :

Dernières soirées chez notre ami Emi

18:38, 14/08/2013, Mendoza .. Lien

Plusieurs soirées, repas, fêtes, aprems avec un de nos groupes d'amis durant les deux dernières semaines...

...

Personnes susceptibles

14:11, 14/08/2013, Amérique du Sud .. Lien

Pour ceux qui ont pas suivi cet evenement loufoque. Il y a un peu moins d'un mois, le site qui héberge mon blog s'est fait piraté par un hacker se revendiquant d'un groupe connu que je ne nommerai pas. J'imagine que vous le devinerez. Ils sont barbus et pas toujours tolérants avec Fredy Mercurie, les filles du French CanCan ou encore avec Popeck. Mon blog, ça donnait ça:

Je savais pas que j'étais aussi dangereux. Milles excuses si mon blog a froissé des brigades armées. J'ai jamais voulu contrarier ces gens, jamais.

Cordoba y Alta Gracia

15:20, 6/08/2013, Córdoba .. Lien

Avant que je me fasse piraté le blog par un groupe terroriste, j'avais fais un super article sur Cordoba. Je remets rapidement les photos. Cordoba, c'est la 2eme ville du pays, c'est une ville très belle, très dynamique, très festive.

Après, on est allé à Alta Gracia, réputée pour son estancia jésuite mais surtout pour acceuillir la maison d'enfance du Che.

Ça c'est des dessins du Che. Je me sens pas si minable.

Le Che dans sa classe de medecine.

La célèbre moto du che.

Hugo Chavez et Fidel Castro, il y a 2 ans ont visité ce musée.

Je vous embrasse fort.

Divers Activités Récentes

18:01, 16/07/2013, Mendoza .. Lien

Voici des photos prises lors de nos dernières soirées. Celles-ci étaient parfois originales. On a par exemple fait des pâtes maisons, c'est-à-dire, faisant nous même la pâte, nous avons fait une soirée Rayuela pour parler de l'oeuvre de Cortazar. Nous avons aussi fait une soirée alfajores, c'est à dire que nous avons fait du tout au tout cette pâtisserie locale. Mais l'activité qui nous prend le plus de temps est la musique, en général le folklore argentin. Nous l'écoutons joué et chanté par nos potes, et parfois nous le dansons.

Ce soir, nous partons découvrir durant 3 jours la ville de Cordoba, 2eme ville du pays. C'est une ville magnifique réputée pour sa festivité, la buena onda de ses habitants, mais aussi le fernet, alcool italien, devenu typique ici. Mais surtout, c'est la ville comme je l'ai dit, de la fête mais plus précisément, du cuarteto, un des styles de musique qui me plait le plus ici. On va essayer de le danser un peu et c'est pas évident car le niveau est haut ici. Préparez-vous à la maison, je vais écouter cela toute la journée.
Ça donne à peu près ça :

Divers dernières soirées
Dernières soirées chez notre ami Emi